airlogan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour à tous, Je suis en possession depuis peu d'un swap magic 3.6. J'ai gravé 5 backups, un seul marche correctement. Est-ce un probleme de marque? Je grave en 2 ou 4x sur des dvd+r 8x hiunday achetés sur nierle. Quels sont les types de medias susceptibles de fonctionner le mieux? les +r ou -r ? Quelles sont les marques de dvd les plus fiables pour l'utilisation du swap magic? J'ai entendu dire que les ritek ou memorex marchaient bien Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Un peu de recherche s'impose https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlogan Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 dsl j'avais pas vu Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant