GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 si si c'est la bonne version : met sa : "2.xx--->2.00" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben j'ai beau mettre 2.xx--->2.00 l'option "mode menu umd version 2.5" n'apparait pas. p'tet que qqun pourrai me donner la manip complete à faire, si ça se trouve y'a un truc avant que je fais mal. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et pour les dump d'umd video sa marche pas avec devhook j'ai bo essayer n'importe qu'elle mode sa marche pas ps: j'en aver parler avec qq'un du forum y a vraiment rien a faire si qq'un a trouver une idee qui face signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut je croi que tu ne peut pas lire un umd zone 2 sur une console americain zone 1 je ne connais pas encore de logiciel qui casse le code region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 umd emulator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben lui apparament il pourrai. j'ai entendu un gars sur le fofo qui en parlait. mais je sais toujours pas si c'est bon et comment ça pourrai marcher. mais comment ? j'ai éssayé, et ça n'a pas donné grand chose si quelqu'un à la réponse... ce serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sorry double post !!! j'ai peut etre trouvé un truc qui marche, mais vous pouvez quand meme me filer un coup de main : j'ai lu sur le forum de jeuxvideo.com que plusieurs gars avaient fait un truc qui marchait. certains avient une psp 2.0us ( avec un 2.0 on ne peut plus lancer de loader non ?), et ils installaient le firmware 2.00jap sur leur consloe, et ils pouvaient lire les umd zone 2 sur une psp us. mais si on ne peut plus jouer avec les roms, ça sert a rien :s alors j'ai entendu un autre truc plusieures fois confirmées : on upgrade la 1.50 us en 2.00 puis on la re-downgrade en 1.50 jap. a votre avis ça marche ? c'est sans danger pour la console de downgrader ? enfin je sais pas si ça se fait d'upgrader et de downgrader de suite après. Help !!! merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Avec Daxziso il y avait une option pour dézonner la PSP non? Sinon dans Devhook tu mets : umd select : - - umd disc - - umd mount : umd disc umd version : 2.xx--> 2.00 firmware : 2.5 cpu clock 222/111 boot slect : xmb Normalement ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Euhhh et pourquoi pas tout simplement la dézoné avec UMD Emulator ??? Voici la config qu'il te faudra : CPU/BUS SPEED : 222/111 mhz ISO MODE : Direct Load DISC TYPE ISO : game DISC TYPE UMD : Video UPDATER ICON : Remove USE BOOT.BIN : on REGION CODE OVERRIDE : on REGION CODE GAME : region free REGION VIDEO : region free REGION AUDIO: region free FLASH0 EMULATION: Off FLASH1 EMULATION: Off Ensuite tu fait load UMD et normalement c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 avec devhook, ça marche pas. avec umd emulator, y'a pas l'option "load umd", je suis oblmigé de choisir un iso et la ça pine. est ce possible en upgradant la 1.50 us en 2.00 puis en la re-downgradant en 1.50 jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant