Dr Download Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 killer_virus >> Le prix que tu vend ta PSP en plus une 2.7 est exorbitant une PSP Ceramic en import pouvant etre downgrader coute 170,59 € sa fait une occasion plus cher que le neuf et pas de Downgrade http://www.lik-sang.com/shopping_cart.php?action=add_product&category=303&products_id=7302& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Distinguez la PSP Ceramic White japonaise de l'européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ce qui a de boulet c'est que on pouvais et peut etre que l'on peut encore connaitre le firmware de la psp par rapport a la lettre qu'il y avait sur la boite de la psp et maintenant. Et maintenant on veut savoir sans ouvrir la boite quel est la carte mère. Bientot on voudra peut etre que sony nous installe le Downgrader 2.5/2.60 -> 1.50 avec quelques backup dessus ? Si la team a dit qu'il y avait un moyen de reconnaitre les CM sans ouvrir la psp c'est deja bien. Et je pense que l'on en aurait entendu parler. Voila mnt chacun est libre de parle sur un forum donc je dit ca mais je dit rien en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 alex tu dis que le DG ne fait pas sautez la garantie mais si Car tout Homebrews fait soauter la garantie c'est marqué dans le manuel Sauf que Sony n'en tient pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 le downgrade pourrait à la rigueur faire sauter la garantie mais pas les homebrews Et je vois mal comment pourrait faire Sony pour t'accuser d'avoir downgrader ta console... Quand ta psp est en 1.5 elle utilise le 1.5 de Sony ça n'a strictement rien d'illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant