Atmox Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci. Je vais enfin pouvoir ma psp CW 1.5 pour ma cherie avec Loco ROCCO lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Attention ils arrivent les boulets sont la et ils reviennent en force. Ou ça ? J'en vois pas moi, pourtant je les repère de loin normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Et les boulet sont partie en vacance tu vois pas sa remarque quant meme Mes de tout facon il y en aura toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 en parlant de ceramic, je voudrai bien m'acheter la cok mais 80€ c drolement cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 revend la tienne et achete toi vite un cw tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouep certains on tendance a confondre boulet et noob ce qui fait d'eux meme des boulets !! ( non je ne dirais pas de nom et pas de oui non plus ) " humour a deux balles " je sors.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Non je vais garder les deux histoires de faire des tites parties en amoureux les soirs d'hiver ou il fait froid dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour la coque j'a demandé à Robocop, il en cherchera, et s'il en vend on peut croire qu'elle seront moins chère que 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 au fait killer virus g tjs pas recu ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 merci de ce renseignement omcyril, j'espere que tu a raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant