killer_virus Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 atomx la psp avec le pack daxter sont bien des 2.60 j en n est acheter une hier et elle est possible de DG j ai tester moi meme.et de meme pour les psp 2.50 d usine sa marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 killer_virus Si tu pouvais faire des tofs de ta psp cw ainsi que du lecteur umd ouvert ! Car en effet je serais intéressé si la carte mere n'est pas une ta082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 quintus ui je veux bien mes j ai regarder et il n'y a rien du tout je ve envoyer un mp va regarder dans 5 minut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 pour la carte mère c'est du hasard il n'y a pas de règle fixe mais il y a une très forte probabilité de ne pas tomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Le plus sur je pense c'est de demander les premieres psp cw recues et à la limite revenir et dire que ct une black que voulait ton petit frere pour son anniversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Avant toute chose merci à Hellsing, Alexnrock2 pour leurs reponses rapide est leur façon à s'emporter rapidement mais EN 1ERE PAGE DU SUJET :[TuTo downgrader sa psp 2.5/2.6] il y a ecrit "ATTENTION : LES PSP AYANT UN FIRMWARE D'ORIGINE 2.50 OU 2.60 NE SONT POUR L'INSTANT PAS COMPATIBLES CAR ELLES POSSEDENT UNE PROTECTION HARDWARE (CELA A L'AIR D'ETRE FAUT MAIS DEMANDEZ TOUJOURS AVANT DE L'UTILISER), EMPECHANT L'INSTALLATION DU FIRMWARE 1.50 AINSI QUE LES PSP AYANT UNE CARTE MERE TA-82. " donc je pense qu'il faudrais peut etre modifier ça. Histoire de ne pas avoir des questions derangeantes de mon style 5000 fois pas jours lol Merci au à Killer_virus pour ta reposne. @ toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui atmox je sais bien qu'il y a marqué ceci se serait plutot pas mal de corriger ça (et dans le tuto et sur la news) Mais bon ça a déjà été dit un paquet de fois quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pas faux J'ai modifié ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Attention ils arrivent les boulets sont la et ils reviennent en force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 arretez avec vos histoires de boulet ça saoule à force... Et pour le coup on se demanderai qui sont les boulets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant