Quintus Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 D'apres plusieurs articles, la psp white serait équipée d'une carte mère différente des psp blacks qui rendrait impossible toute pose de puce... Existe-t-il un moyen de trouver une psp white (sans bouger la coque...) compatible avec la puce et si oui comment car je me vois mal demander au vendeur d'ouvrir les boites pour demander d'ouvrir le lecteur umd afin de voir le numéro de série de la carte mère... http://psp.xbox-hacks.net/news.php?mode=detail&n=329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben le downgrade est compatible pourquoi s'embeter avec une puce qui fait sauter la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui mais pour le moment les psp white sont en firmware 2.71 (donc encore impossible de downgrade) enfin si je me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut pour commencer !!!! si tu veux j ai un psp cw qui a 1mois a vendre et elle est compatible avec la puce .du moins je crois y a pas de numero dans le lecteur umd. contacte moi si t est veux. je crois aussi que tout psp en vend est compatible. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 à ma connaissance les psp sont vendu avec le 2.6 au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 les psp cw ne sont pas des 2.7 je le confirme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut Killer, 1- La psp CW avec daxter ou le pack Loco Roco ne sont pas en 2.70 ou 2.71 ?? Si 1 = 2.5 ou 2.6 , est il possible d'effectuer un downgrade dessus alors ?? Car soit disant les psp avec 2.5 ou 2.6 d'origine ne sont pas compatible avec le downgrade alors vrai ou faux ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Les PSP pack Locoroco sont en 2.6. Mais comme le jeu demande le 2.71 bcp ont du etre upgradées par leurs acheteurs inconscient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 1- non 2.60 2 - pour la millième fois c'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 non visiblement l'update est sur l'umd et c'est totalement faux pour les 2.5/2.6 d'origine pour la 500ième fois. Seul les psp avec une carte mère ta082 *peuvent* poser problème. Ca doit etre la 10ième fois que je le dis ce We Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant