shuyin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 On n'est pas sur un chat ici alors attends patiemment qu'on te réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 . Il y a un kit pour installer LaunchElf et SMS, en haut de la page à gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem240 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci à toi ma pomme mon probleme est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Titre renommé. Merci à l'avance de mettre un titre plus approprié au problème (cela peut permettre de bonne recherche pour les courageux). Évites les "help me" "aidez moi" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem240 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 OK désolé je suis débutant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant