clem240 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour j'ai une puce dms3 .J'ai installé ps2 media player 1.50 mais je n'arrive pas à installé des programme .elf sur ma carte mémoire.Comment faire !? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 . Laisse tomber Media Player, périmé et plus supporté, et installe SMS. Tu peux utiliser mon kit (fonction No 2, installation du mode DEV 1) pour ce faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 . Laisse tomber Media Player, périmé et plus supporté, et installe SMS. Tu peux utiliser mon kit (fonction No 2, installation du mode DEV 1) pour ce faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je sais pas si c'est pour la dms3, ou la 4, ou les 2. Mais ça pourrait t'aider. http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?&msg=299004&page=1 Sinon, te faudra booter launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem240 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour sms c'est un fichier elf et je n'arrive pas non plus a l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 AS tu Launchelf pour lancer tes applications .ELF sur ta PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem240 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 non mais je ne trouve que les versions recente de launch elf il faut posséder l'ancienne version pour l'installer et je ne la trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem240 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ha je vien de télécharger launch elf je me suis trompé escusé moi . doi je graver tout le contenu du zip ou seulement une partie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem240 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 répondé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem240 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant