Aller au contenu

Question sur pack


alexnrok2

Messages recommandés

Oui j'ai vu pour les vacances c'est aussi pour ça que je me suis dépêché J'espère comme ça qu'on recevra vite nos colis

Le meta est nikel meme si le choix n'est pas très vaste

Sinon blablabla tu aurais un tuto pour flasher les lite? Parce que je n'ai trouvé des tutos que pour les anciennes.

Le point de contact avec l'aluminium est il au meme endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est babababa pas de L !!!!

lol

 

Sinon, ben en fait non, je suis plutôt du côté psp.

En ce moment je fais tout ce qu'il faut au niveau ds parce que ma soeur va l'avoir (donc je vais lui taxer un peu !!! ).

 

Mais t'as commandé quoi ???

 

Sinon pour la flasher sur google il y a une vidéo qui circule que j'ai deja regardé mais j'ai pas approfondi du tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un petit tuto en anglais pour flasher la DSLite. Il y a meme une petite video.

 

http://www.ndshb.com/modules.php?name=News&file=article&sid=108

 

Mais je t'avous que si tu as acheter un Passekey ou Passcard cela est tout a fait inutile et beaucoup plus risqué que pour la première DS.

 

En effet le passkey et le passcard on la taille d'une cartouche DS donc ce n'est pas génant. Alors que a l'époque le Passme et autre dépassait largement de la console c'est pourquoi le Flashage était une solution avantageuses. Aujourd'hui il l'est moins....

 

J'espère que sa t'aura aidé..

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon babababa d'avoir écorché ton nom, toutes mes plus plates excuses

Moi aussi je suis du coté de la psp comme en atteste ma caste.

Mais j'ai cédé sous la tentation de me prendre une tite ds...

Alors j'ai acheté le passcard:

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1446

et le supercard sd:

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1362

Heu par contre les prix viennent de baisser de 5€ les boules

Euh yodo si je voulais flasher c'était parce que je pensais que le flashage permettais une plus grande compatibilité des roms j'ai tord?

 

Merci encore pour vos interventions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le flashage n'apporte rien de plus, voire même au contraire.

 

Puis vu que t'as pris le passcard, c'est pas utile.

Tu comptes jouer aux jeu GBA ??

 

Parce que si c'est pas le cas, toute facon les roms nds sont compatibles à 100%

 

 

edit: le prix n'a pas baissé de 5€, c'est le prix HT !!!

Avec les taxes, t'as par exemple ton passcard à 25€ comme tu l'as payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ont bien baissé:

1 x PASSCARD (YU001) = 25,00EUR (HT)

1 x Adaptateur Supercard SD (CHN001) = 42,00EUR (HT)

et maintenant c'est 20e et un peu plus de 30 pour le supercard. Enfin tant pis je suis pas dans le besoin

 

Remy tu me fous les chocottes on peut briquer une ds à cause d'une rom corrompues

Autant la ds est sympa autant le hack dessus c'est la misère... vive la psp pour ça

Je vois pas pourquoi le flash serait plus risqué pour une ds lite... Sur la vidéo c'est fait en deux-deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact c pas tres risqué a moins d' avoir deux mains gauche ecoute j' ai flashé 5 ds dont deux lite en moins d un mois 100% de reussite pour les bad dump de roms c est tres rare mais seules les ds briquée flashée peuvent etre recupérée .pour te rassurer je dirai que le briquage sur ds est tres rare quand meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus risqué parce que faut pas toucher un bout metallique(je crois) qui est plus près sur une lite.

 

Et non, je te confirme que les prix n'ont pas baissé !!

 

Les prix que tu me donnes HT, ce sont très certainement ceux de ta facture. Et bien en fait ce sont les prix TTC. C'est juste une erreur.

 

 

Des roms peuvent être corrompues, mais pour éviter cela, il y a des logiciels pour scanner les roms avant de les mettre dans le linker.

 

J'ai retrouvé le log en question: NdsHeader

Ca te dit si le dump est good (ou pas !!)

 

 

Et n'oublies pas qu'avant de mettre les roms dans le linker, il faut les patcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...