Aller au contenu

home cinema sans fil


babman

Messages recommandés

salut tout le monde , voila je decide d'investir dans un home cinema mai je ne c'est pas le quel prendre car il y a bocoup de choix ! Surtout que je cherche un home cinema avec les enceintes sur pied est sans fil .Donc si vous pouvez m'aidez nesité pas . merci Surtout avec bocoup de sons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un "pro" de ces choses la (pas encore ) ... mais ce que je sais c'est qu'il va nous falloir un prix maxi pour te proposer qqch

 

Je sais pas ... mais les enceintes sans fils ne m'ont jamais donné satisfaction (perte au niveau du transport du signal ... rien ne vaut les bonnes enceintes filiaires

 

Peut etre que WOPR pourra te renseigner ... (il en sait beaucoup plus que moi a ce sujet )

 

Je sais pas mais je voit plus ce sujet dans la section video numérique (vu qu'il y en a deja certains du meme acabit a cet endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ma tanto*** Babman!!!!! (Nous sommes de très bons amis du live)

Moi j'ai un Yamaha RX-V357 à 400 roro et ça marche nickel perso je ne trouve rien à en redire sauf si ce n'est sur les satellites qui ne suffisent pas forcement pour les musiques avec beaucoupr de basses, mais pour les jeux et les films moi j'adère total !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...