babman Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut tout le monde , voila je decide d'investir dans un home cinema mai je ne c'est pas le quel prendre car il y a bocoup de choix ! Surtout que je cherche un home cinema avec les enceintes sur pied est sans fil .Donc si vous pouvez m'aidez nesité pas . merci Surtout avec bocoup de sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je ne suis pas un "pro" de ces choses la (pas encore ) ... mais ce que je sais c'est qu'il va nous falloir un prix maxi pour te proposer qqch Je sais pas ... mais les enceintes sans fils ne m'ont jamais donné satisfaction (perte au niveau du transport du signal ... rien ne vaut les bonnes enceintes filiaires Peut etre que WOPR pourra te renseigner ... (il en sait beaucoup plus que moi a ce sujet ) Je sais pas mais je voit plus ce sujet dans la section video numérique (vu qu'il y en a deja certains du meme acabit a cet endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 merci the-jack , en faite je pe mettre environ 350- 500 euro. et je prefere trouvé sans fil car il y a deja pas mal de fil qui depassent de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 y a personne pour m'aidé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut Ma tanto*** Babman!!!!! (Nous sommes de très bons amis du live) Moi j'ai un Yamaha RX-V357 à 400 roro et ça marche nickel perso je ne trouve rien à en redire sauf si ce n'est sur les satellites qui ne suffisent pas forcement pour les musiques avec beaucoupr de basses, mais pour les jeux et les films moi j'adère total !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut pad , di le mieux c'est des enceintes normales ou a colonnes ? car je ne possede plus bocoup de place dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je serai tenté de dire les colonnes qui offrent selon moi un bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant