GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je suis pas d'accord : sur la 1.0 on pouvait lancer les hombrew en 2 secondes !!! (maintenant c'est 7 je croix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 génial, on gagne 5 secondes.. Il n'y a même pas la langue française dans le firmware 1.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je pense que si il y aura un dg 1.5 vers 1.0, la 1.5 va mourrir puis ultimatepsp traduirai le firmware en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu peux upper en 1.5 en gardant la 1.0 (il y a une procédure à suivre consultes les forums). Si tu ne développes pas dessus la 1.0 ne sert à rien. Mais il est intéressant de upper *correctement* parce que si tu comptes la revendre ça peut intéresser les collectionneurs/développeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 voila : c'est ce que je penser : changer les textes du firmware 1.0 en les traduisant !!! quelqu'un connais les avantage de la 1.5 par rapport a la 1.0 ? je m'en rappelle plus : je croix qu'il n'y a que les langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant