cshdirect Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut je voudrais savoir si il serait possible en recompilant le devhook 0.41 de le faire fonctionner sur 1.0 merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tu utilise que le dossier sans le % je croi ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Passe direct en 1.5 Y'a plus de developpement sur 1.5 qu'en 1.0 Surtout pour les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bah ouais quel intéret de rester en 1.0? la rareté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je croit qu'il y a un homebrew qui te permet d'émuler la 1.5 sur 1.0 , die hard ... je vais retrouver ca 2sc http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2780 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Le meiux pour toi c'est de passer en 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 a moins qui developpe sur 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 La 1.0 a quelques avantages ... Et de plus elle est vraiment trés rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 euh possible ba a tester tien voila l'eboot que jai modifier pour passer en 1.00 et pas 1.50 tu test et tu me dit si sa marche voila mis sur un FTP Special MetaCrew 1.5 http://MetaCrew1.5.free.fr/EBOOT_DEVHOOK_0.41d_FR_FW_1.00_a_TESTER_By_EraZoR.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui mais bon je vois pas trop l'intérêt de la rareté !! La 1.5 c'est l'avenir !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant