Aller au contenu

Locoroco taxé de racisme


GreatTeacher

Messages recommandés

Si je peux me permettre quand même, les japonais sont loin d'avoir été exemplaires dans tout ce qui est respect de l'autre.

 

Je vous conseille de vous souvenir des horreurs dont ils sont coupables pendant la Seconde Guerre mondiale, du rascisme latent qui existe toujours là-bas (pour les étrangers en général d'ailleurs), et de ce genre de chose qui est une réalité.

 

Bon après que le mec dise que le jeu est rasciste j'avoue c'est chaud quand même... Je pense pas que les développeurs de LocoRoco ait une connaissance des carricatures du début du siècle dernier (à moins qu'ils embauchent des historiens pour des jeux comme celui là )

 

Bref, le mec est sûrement con, mais faut avouer que la ressemblance est troublante et que son commentaire même si je ne le cautionne pas pourrait être argumenté (oui je sais on peut presque tout argumenter donc c'est pas une référence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

festina pour information tout les pays du monde ont soumis un peuple à une époque ou une autre de son histoire (que ce soit la france, l'espagne, les états unis, les grecs enfin TOUT les pays du monde).

Ca ne fait pas pour autant de nous des racistes...

 

Enfin à savoir que ce texte vient des états unis quand tu sais ça tu sais déjà que ça vaut pas tripette de cacahuète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poubelle27

Je vous conseille de vous souvenir des horreurs dont ils sont coupables pendant la Seconde Guerre mondiale, du rascisme latent qui existe toujours là-bas (pour les étrangers en général d'ailleurs), et de ce genre de chose qui est une réalité.

 

c'Est la guerre qui est une horreur (tu pense que Hiroshima et Nagasaki c'était bien ou quoi?!?!??) et cette argumentation est ridicule : c'Est comme dire que tous les allemands sont des nazis(avant et encore maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...