GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mdr il y a plein de boulet dans ce monde : Il y a des cons partout ! Chez nous y a des cons qui votent pour la DADVSI (loin de moi l'idée de les rabaisser, hein, mais c'est des cons quand même), mais moi je m'en fiche, je suis scotché à LocoRoco ! L'ennui, c'est que chez les californiens, il y a un con qui vient taxer ce jeu de racisme... Alejandro Quan-Madrid, en effet, compare les « mojas » à des caricatures de noirs du début du siècle dernier, en mettant en évidence les deux images ci-dessous. Un responsable de chez Sony Computer Entertainment a déclaré : « LocoRoco est un jeu imaginaire, destiné à un public international, et qui tient place dans un monde aux couleurs et aux personnages colorés et qui n'est aucunement liés à des lieux, personnes ou choses réelles ». Ah ouf, moi qui commençait à y croire, et à me demander pourquoi les caricatures en question n'avaient pas de tentacules, si le monde n'était pas coloré et chantant, et si je n'étais pas une boule jaune qui roule à l'inclinaison de la Terre. Merci à mattsim du forum pour avoir déniché ce qui est indéniablement le con du mois (les cons de DADVSI sont hors compétition) ! [img=http://img.lespsplayers.com/160/1151755090.jpg] [img=http://img.lespsplayers.com/160/11517550901.jpg] le 1er juillet 2006 à 13h57 par EMPty Source : http://www.lespsplayers.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 pfff c vraiment n'importe koi, et t'en qu'on y est pourquoi pas comparer loco roco en chinois obeise mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 pourquoi pas dire que lui c'est un chinois obese : n'importe quoi : c'est eux les racistes !!! ceux qui trouve ces rapports !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi qui suis black ca me fait sourire Y'a rien de choquant c'est juste un canibal qui se trouve dans la jungle. (C'est son choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Il faut avouer qu'il y a quand même une certaine ressemblance qund on le regarde sous cet angle (pas avec les noirs, mais avec les caricatures.....) Mais bon pour voir ça sous cet angle là faut vraiment être tordu ou avoir beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 N'importe quoi...on laisse en place des partis fachos sans s'offusquer outre mesure, et dès qu'un jeu est suspect là c'est gravissime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon, qu'ils refusent la vente de GTA aux moins de 16 (enfin maintenant c'est 18 T_T) ok, mais le coup de dire qu'un jeu est rasciste, surtout en parlant de LocoRoco, faut pas exagérer.. La Californie, c'est pas en Amérique.. ? Ok ok, je dirais rien, juste que ça confirme mon idée sur une bonne partie des amerloques xD (bien qu'ils ne soient probablement pas tous comme ça, espéront ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 franchement sans comentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant