grigri Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Alors toujours pas sortie l'emulateur... il se fait attendre la sa ma l'air louche tout sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 obliger c'est un fake style le gars des la premiere version c'est du full speed c'est un peu gros quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est clair y'a meme pas de preuve , allez ca sent la biroute la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi ji crois dur comme fer, vous verez les gars a la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pfff ça commence à etre dur d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 le gard il a dit quand est-ce qu'il la sortira sa version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ben regarde: http://pspupdates.qj.net/Nintendo-64-UltraHLE-Emulator-Alpha-Teaser-Full-Speed-Mario-Zelda-and-Goldeneye/pg/49/aid/57643 J'ai un niveau moyen en anglais, mais à première vue, il donne aucune date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant