grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 chuuuuuuuuuuuut , cache le lien ... tu va alerter les MODO ! et apres on aura plus de new sur l'ému gba ... EDIT : oups , hellsing plus rapide que l'éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 les emulateur psp sont a titre informatif, pour montrer les capacité de la psp ou alors avec des roms freeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Non c'est totalement faux, a partir du moment ou tu n'as pas l'original tu n'as pas droit de le télécharger. Ben c'etait comme ca avant, mais il faut croire que je me fait vieux. Je suis pas a jour niveau lois Axionkt > Tu sais, si on écoute les lois, avoir une 1.5 c'est contre la loi . Donc moi maintenant, je me prends plus la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je n'ai pas dit qu'il fallait les suivre (surtout quand elles sont absurdes), mais c'est quand même mieux de les connaître pour les transgresser Bon fin du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Donc moi maintenant, je me prends plus la tête --------------------------- et puis il n'y pas que les roms commerciaux , il y a aussi des roms fait maison . ( meme si sa dob ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Nepto, ça n'a jamais été comme ça. Il n'y a jamais eu de "truc des 24h".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j'espere que les flics ne confisquerons pas mon pc portable sinon j'en ai pour 30 ans sony devrait etre content que ont sache lancer des jeux de sa concurente sur sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 si jai deja entendu le truc des 24 h c ecri sur tout les site pour les ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui avant c'etais comme ca mais il ce sont rendu compte que personne les suprimais apres 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui mais les sites de roms se trompent malheureusement. C'est une légende Edit: C'était une façon d'exprimer la tolérence face à l'émulation. Mais aujourd'hui, alors que microsoft va mettre des anciens jeux (street fighter etc.)sur le market place et le service de virtual console de tendo, je pense qu'ils vont être moins tolérants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant