Axionkt Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Petite question au passage: les emulateurs n64 et gba sont ils vraiment légaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben si tu possede l'original oui enfin avec la nouvel lois j'en sais rien puis de tte facon je suis belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'en suis pas vraiment sur vu que c'est pas encore libre de droit (je dis peut être une connerie...) Mais bon faut toujours l'original. Ca aide deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 - l'émulateur : Oui - les roms : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bien sur ... mais les roms faut posseder l'original .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est parce que j'avais lu que tendo avait protégé ses consoles de l'émulation pendant 80 ans ou un truc comme ça. Par exemple pour la wii et sa virtual console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Puis de toute facon on est au dessus des lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mouhai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai retrouvé la news pour la gba mais je crois que c'est pour toutes ses consoles maintenant... edit: comme vous voulez mais bon faudrait pas que meta ait des problèmes...On irait où nous????(comme pendant la fermeture temporaire..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 - les roms : non (on peut garder la roms 24h seulement) Non c'est totalement faux, a partir du moment ou tu n'as pas l'original tu n'as pas droit de le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant