momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sa va pas etre évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mdr ont est tombé sur la meme photo sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 a oui j'avais oublier la gachette de derriere en plus que les 2 lateral (que la psp a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 killer instinct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sa me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Très intéréssant tout ça ! Le probleme c'est les émulateur spécifique pour chaque jeux .... Moi je veux jouer à Zelda mais le "2" Enfin vivement un ptit mario 64, ca je dis pas non Et vivement un bon émulateur GBA car j'ai trop envie de tester les castlevania L'attente va être longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 VIVE LA PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Vite avant que je parte en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 lol. Il faut laisser le temps pour avoir un bon ému aussi !!! Mais bon le plus tôt sera le mieux !!!!! (pareil pour l'ému gba pour enfin pouvoir jouer a fire emblem et zelda minish cap) Je crois que finalement je vais garder ma psp !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant