grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ca vous semble pas un peu tiré par les cheveux? Genre, il dit que ca va sortir, mais y'a pas de preuve. c'est vrai que d'abitude , lorsqu'il y a ce genre de new , il y a un lien pour dl ... fo voir ... seul le temps nous le dira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je pense pas que ce soit un fake, car quand même sur PspUpdates... Mais bon, sait-on jamais! Au sinon, j'espère vraiment que ça sortira prochainement! Utiliser plusieurs versions de l'émulateur ne me dérange pas plus que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mais bon je pense pas que c un fake car celui qui a poster la news connais sur qj connais bien le codeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est clair, on va pas faire la fine bouche du moment q'on peut jouer à la N64 sur PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 SURTOUT DU ZELDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 zelda sur ma psp la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Zelda Goldeney Mario 64 Mes jeux préférés de la N64 (chui trop impatient et j'espere que ca sort avant jeudi pck après chui en vac's ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 un TIMESPLITTER ( je sais plus comment sa s'écrit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui je pense que c'est possible c'est comme les émulateur bornes d'arcade specifique a chaque jeux sur pc par exemple killer instinct 2 arcade un émulateur comme mame ou autres est imcapable de l'émuler pour pouvoir le faire il utilise la methode citer plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 il n'y a plus a attendre qu'il nous le sorte , pour qu'on test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant