Livitarium Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Voila tout a fait benja32, un petit selecteur avant de lancer la rom serait parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mais bon on dit ca mais je ne ces pas si il saura le faire, j'espere parce que ces loure d'avoir plusieur emu enfin ca sera deja cool d'avoir en full speed alors on va pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 lol une chose à la fois les gars, on ne sais même pas à quoi il va ressembler ni comment il fonctionnera... il se peut que l'émulateur nécessite une librairie de fichiers compatibles uniquement avec ces 3 jeux et qu'il ne faut pas les mettre dans les mêmes dossiers... Enfin à voir, je pense que l'on pourra commencer à parler de tout mettre dans le même émulateur après la sortie de celui ci... je pense que si l'auteur dit cela c'est qu'il a ses raisons sinon il mettrait tout en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 déjà un Full speed pour Zelda c'est trop bo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tu crois que en mettant les librairie dans le meme dossier ca va fonctionner faudrais plus de gens comme toi dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 benja32 >> je n'en sais rien c'etait un simple exemple, je pense que l'auteur à vraiment ses raisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui, je pense que pour le moment il attend d'avoir la full compatibilité puis il se penchera sur la question du pk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 en tout cas c'est déjà super !! J'imagine déjà mariokart dans une prochaine version... wahouuu !! (et pourquoi pas en wifi par la suite ? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'éspère que l'ému poura faire tourner d'autre jeu ... comme un DOOM 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 un petit mario party en wifi ca serai vraiment exellent enfin j'attend avec impatience la sortie de cette emu en plus le type il travaillais secretement et pouf full speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant