benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Des fois que la nouvelle du downgrader ne suffise pas combler les news du week-end, nous avons reçu des nouvelles de ZoMbi146, développeur pour GBA. Il a mis a disposition des photo du nouvel émulateur N64 en action. Cela fait un certain temps qu’il travaille sur cet émulateur basé sur le UltraHLE. Il semblerait que l’émulateur soit maintenant séparés en eboots différent, codés pour une rom spécifique. Par exemple Mario64 et Zelda n’utilisent pas exactement le même loader, ce qui permet a cet émulateur d’être configuré pour obtenir les meilleurs sons, vitesse et compatibilité possible.Un exemple plutôt général serait SnesTYL changeant de mode graphique selon les roms. Chaque version sera optimisée pour une rom précise. Les jeux qui fonctionnent de cette manière sont pour l’instant: Mario 64, Zelda OOT, Goldeneye 64 source: http://pspupdates.qj.net/ traduction: ultimatepsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pourquoi il y a une image avec Zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bah jai pris les images de qj.net pour faire plus joli lol mais jai pas compris si il dit quand il va sortir cette emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 déjà dans le titre de l'ému : Nintendo 64 UltraHLE Emulator Apha Teaser: Full Speed Mario, Zelda, and Goldeneye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est cool ça on va kiffé surtout goldeneye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Faudrai que l'ému soit fullspeed pour les autres jeux aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 TRADUCTION YAHOO ! : Jaillissez comme si le Downgrader 2.5/2.6 n'était pas assez marquantes des nouvelles pour un week-end, lors de vérifier mon email aujourd'hui que j'ai noté une mise à jour du lotisseur et du lecteur à long terme ZoMbi146 de GBA. Nous avons été en contact au cours des derniers jours et juste aujourd'hui j'ai reçu la marque deux donnant une fessée à de nouveaux projectiles d'énigme du nouvel Nintendo 64 émulateur de ZoMbi146's. Travaillez à cet émulateur qui est basé sur le moteur d'UltraHLE, avait continué pendant un certain temps. Il est évident que maintenant l'émulateur sera coupé en eboots séparés qui sont dur codés pour les ROM spécifiques. Par exemple Mario64 et Zelda n'emploieraient pas l'exact le même chargeur. Ce que ceci permet est pour que l'émulateur soit spécifiquement tordu pour courir le jeu spécifique à la meilleurs vitesse, bruit et compatibilité. Un exemple disponible et plutôt général courant serait SnesTYL commutant des modes graphiques En outre "chaque version aurait des coups secs spéciaux avec les optimisations qui feraient chaque ROM appropriée courue correctement à la pleine vitesse avec le bruit." Les jeux qui fonctionnent actuellement dans cette méthode sont Mario 64, Zelda OOT, et goldeneye 64. Juste sur une note latérale, le Nintendo 64 était une bonne plateforme et a eu quelques jeux. Une des choses qui ont fait le système souffrir, cependant, était une interface de programmation plutôt difficile. Pour ces jeux au jeu très bien, ou dans ce cas-ci à la pleine vitesse, est tout à fait un exploit étonnant. Non sûr au sujet de vous mais de moi attendez avec intérêt entendre plus de Zombi146 en prochains jours. Jusque-là nous nous tiendrons sur nos têtes et radoterons de la bouche (yuck) comme nous attendons le réveil de Mario 64, de Zelda OOT, et de goldeneye sur le PSP. Travail ZoMbi146, travail gentil de Nice ! Travaillez à cet émulateur qui est basé sur le moteur d'UltraHLE, avait continué pendant un certain temps. Il est évident que maintenant l'émulateur sera coupé en eboots séparés qui sont dur codés pour les ROM spécifiques. Par exemple Mario64 et Zelda n'emploieraient pas l'exact le même chargeur. Ce que ceci permet est pour que l'émulateur soit spécifiquement tordu pour courir le jeu spécifique à la meilleurs vitesse, bruit et compatibilité. Un exemple disponible et plutôt général courant serait SnesTYL commutant des modes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Faudrais qu'ils nous sortent l'emulateur sa serait mieux et sa serait un beau weekend effectivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Faudrai que l'ému soit fullspeed pour les autres jeux aussi... d'apres ce que j'ai comprit il y aurai un ému pour chaque jeu ! ou ensemble de jeu ... celui la est pour ZELDA , MARIO , GOLDENEYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 si j'ai bien compris il y aura plusieur version de l'emulateur, pour chaque type de jeux. j'espere qui saura les rassembler pour faire la selectipn avant de lancer la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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