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Emulateur nintendo 64 full speed!!!


benja32

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Des fois que la nouvelle du downgrader ne suffise pas combler les news du week-end, nous avons reçu des nouvelles de ZoMbi146, développeur pour GBA. Il a mis a disposition des photo du nouvel émulateur N64 en action.

 

Cela fait un certain temps qu’il travaille sur cet émulateur basé sur le UltraHLE. Il semblerait que l’émulateur soit maintenant séparés en eboots différent, codés pour une rom spécifique. Par exemple Mario64 et Zelda n’utilisent pas exactement le même loader, ce qui permet a cet émulateur d’être configuré pour obtenir les meilleurs sons, vitesse et compatibilité possible.Un exemple plutôt général serait SnesTYL changeant de mode graphique selon les roms.

 

Chaque version sera optimisée pour une rom précise. Les jeux qui fonctionnent de cette manière sont pour l’instant: Mario 64, Zelda OOT, Goldeneye 64

 

source: http://pspupdates.qj.net/

 

traduction: ultimatepsp

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TRADUCTION YAHOO ! :

 

Jaillissez comme si le Downgrader 2.5/2.6 n'était pas assez
marquantes des nouvelles pour un week-end, lors de vérifier mon email
aujourd'hui que j'ai noté une mise à jour du lotisseur et du lecteur
à long terme ZoMbi146 de GBA. Nous avons été en contact au cours
des derniers jours et juste aujourd'hui j'ai reçu la marque deux
donnant une fessée à de nouveaux projectiles d'énigme du nouvel
Nintendo 64 émulateur de ZoMbi146's. 

Travaillez à cet émulateur qui est basé sur le moteur d'UltraHLE,
avait continué pendant un certain temps. Il est évident que
maintenant l'émulateur sera coupé en eboots séparés qui sont dur
codés pour les ROM spécifiques. Par exemple Mario64 et Zelda
n'emploieraient pas l'exact le même chargeur. Ce que ceci permet est
pour que l'émulateur soit spécifiquement tordu pour courir le jeu
spécifique à la meilleurs vitesse, bruit et compatibilité. Un
exemple disponible et plutôt général courant serait SnesTYL
commutant des modes graphiques

 

En outre "chaque version aurait des coups secs spéciaux avec les
optimisations qui feraient chaque ROM appropriée courue correctement
à la pleine vitesse avec le bruit." Les jeux qui fonctionnent
actuellement dans cette méthode sont Mario 64, Zelda OOT, et
goldeneye 64. 

Juste sur une note latérale, le Nintendo 64 était une bonne
plateforme et a eu quelques jeux. Une des choses qui ont fait le
système souffrir, cependant, était une interface de programmation
plutôt difficile. Pour ces jeux au jeu très bien, ou dans ce cas-ci
à la pleine vitesse, est tout à fait un exploit étonnant. 

Non sûr au sujet de vous mais de moi attendez avec intérêt entendre
plus de Zombi146 en prochains jours. Jusque-là nous nous tiendrons
sur nos têtes et radoterons de la bouche (yuck) comme nous attendons
le réveil de Mario 64, de Zelda OOT, et de goldeneye sur le PSP.
Travail ZoMbi146, travail gentil de Nice ! 


Travaillez à cet émulateur qui est basé sur le moteur d'UltraHLE,
avait continué pendant un certain temps. Il est évident que
maintenant l'émulateur sera coupé en eboots séparés qui sont dur
codés pour les ROM spécifiques. Par exemple Mario64 et Zelda
n'emploieraient pas l'exact le même chargeur. Ce que ceci permet est
pour que l'émulateur soit spécifiquement tordu pour courir le jeu
spécifique à la meilleurs vitesse, bruit et compatibilité. Un
exemple disponible et plutôt général courant serait SnesTYL
commutant des modes graphiques

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