thegoodcharlotte Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegoodcharlotte Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegoodcharlotte Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 []*[/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegoodcharlotte Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 tres etranges ces images, je ne peux affirmer si elles sont vraies mais j'y crois quand meme personelement... La sécurité de la 360 aurait elle été percée ? nous le sauraons assez vite je pense si c'est la vérité... En tout cas d'apres xbox-scene et xecuter ces image seraient bien réelles et de source sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 déjà un sujet là-dessus: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=726844 la news date de qques jours déjà^^ ps: la fonction edit est dispo sur ce forum au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés