Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

En installant le eLoader (nécessaire au downgrade et probablement intégré dans le pack de Vegeta) tu écraseras le 5ème slot de sauvegarde de GTA, donc si tu as sauvegardé sur ce slot ta save sera écrasée. Voilà c'est tout. Le downgrade fonctionnera de toute manière.

 

Après aucune garanties que tes saves fonctionnent en 1.5 avec un dump de GTA pour jouer (souvent des incompatibilités de saves entre les versions de jeu, de firmwares, de devhook etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière petite question avant le DG ^^.

C'est pour être bien sûr ^^.

 

J'installe le DG sur ma PSP (l'automatique), je lance GTA (avec faille), le jeu se charge, la un autre écran apparait et je choisis dowgrade.

 

C'est bien sa ?

 

Car j'ai trouver un GTA avec faille, mais on va me le prêter juste le temps de DG donc si je galère à avoir fait une erreur j'aurais les boules ^^

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, bon ben ce soir j'aurais le jeu je le ferais, je vous direz quoi plus tard dans la nuit

 

Sinon après pour les isos il faut que j'instal devhook, pourriez-vous me donner un lien pour le tuto de sont installation ici ? (car j'avais déjà un peu regarder mais il y en avais plusieurs avec plusieurs liens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, j'ai juste une question, jai une psp version 2.6 jvai essayer le downgrade mais j'ai juste besoin du gta avec faille et des programmes qu'il ya en premiere page? ou je doi trouver un pote ki a une psp en 1.5 et copier un truc? g pa tres bien compris.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu install le downgrade avec l'installer automatique ensuite tu lance GTA et tu X ou O sur downdater quand la PSP te le proposera.

 

c'est tous ensuite tu attend quelque minutes pendant lesquel ta PSP aura un ecran noir et la lumiere orange adroite cligntera aprs sa ta PSP redemarera toute seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...