Invité silentdie Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, je viens d'acquérir une carte wifi max USB aujourd'hui, mais bon je n'arrive pas du tout à régler le kai, donc je vais tenter le wifi max mais je n'arrive pas à trouver la liste des jeux compatible avec. Vous n'en auriez pas une par hasard s'il vous plait ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ben tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 En fait avant de parler de jeu compatible il faut être sur de ta configuration et de réussir à connecter ta psp à ton wifi max... Sinon tout les jeux fonctionnant en wifi sont compatibles... Regard ici pour ton réglage de wifi max il faut utiliser les driver du topic... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=685998&page=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 d'accord merci je vais voir ! Mais moi je parlais surtout des jeux uniquement jouable sur le web, par exemple fifa coupe du monde ne néccéssite pas de brancher le kai, il marche tout seul (en ad hoc je crois) mais hélas c'est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est payant?? Ils sont fous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ben ca tu regarde sur la boite de ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Normalement c'est gratuit, il faut juste avoir un compte chez eux...(par exemple un compte chez EA Games) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je me suis inscrit avec ma PSP sur eagames, et ils m'ont demandé par la suite 2 eur à payer par carte bleue donc j'ai laissé tombé, je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est vrai. J'ai un compte EA pour mes jeux PS2 et j'ai pas du payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant