rouge 13 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 sa y est c'est fait ouf aucun prob une question bete avec devhook on met ou les iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Crée un dossier ISO a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai utiliser le version changer pour mettre en 2.0 mais pes5 refuser de se lancer erreur FFFFFED3 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ci t'utilise devhook tu n'a pas besion de version changer car dehook emule le FW2.5 ça peut etre ça ton prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ok je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bon j'ai recomencer mais devhook ne trouve pas mon iso dans choix iso il me met que disque umd help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Il te faut l'UMD Comme tu as dit que tu ne l'avait pas ben faut que tu t'en procure un Et ne demande pas si l'UMD de SpiderMan fonctionne sinon tu vas te faire charier UMD de jeu uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai essayer avec: "sans UMD" sa rebout et affiche le menu avec un nouvel ecran de fond mais ensuite? commen lance-t-on l'iso? en + quand je vais dans jeu memory stick il me marque données endomagées! help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant