rouge 13 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 et quel est le meilleur laucher pour lancer tales of eternia? peut-on revenir a la version 2.0 facilement apres? avec quoi? javou que j'ai un peu peur que sa foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Mais non !!!! N'est pas peur Il suffit juste de suivre le tuto d'Hellsing pour downgradé et c'est nickel Sinon pour revenir en 2.0 le mieux c'est d'upgrader avec l'UMD de demo. Et pour Tales of eternia, devhook devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ouais mais j'ai pas l'umd de démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Utilise la mise a jour 2.00 de mon tuto. edit : ToE fonctionne avec UMDemulator 0.8c, alors il n' devrait pas y avoir de problème avec devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Le tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=507840&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 si je comprend bien il y a aussi un loyen d'émuler un firware 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Euh....nan. Le seul firmware vraiment émulé c'est le 2.5 avec devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 par exemple l'umd pes5 demande la version 2.0 pour jouer donc je ne pourait plus y jouer? Wab Version Changer V2.5 vous avez pas un tuto pour sa. ca a l'air de répondre a mes atente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pas la peine d'utiliser wab, devhook suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ouai devhook 1.0 pour la france!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant