Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bonjour, j'ai telecharger 1080°snowboarding sur n64 je le lis avec ma gc et a la fin du chargement il bug svp aider moi et sa fait la meme pour bonjo et kazoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 tres peu de jeu sont pour l'instant émulé sur GC! il faut attendre une nouvelle version d'un émulateur n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 pourquoi faut dwl un emulateur pour jouer au jeux n64 sur gc moi je croyer qu il fallait juste un programme moi jai comme prog pheonix 161? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 parske pheonix 161 utilise (forcemen!) un emulateur? <--boulai spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant