GreatTeacher Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 oui sa le fait a tout le monde : si quelqu'un m'écouté on aurait pu resoudre ce probleme lol Il faut prendre les fichiers qu'édite le "sxt version changer" et les mettre dans devhook , mais personne sa bouge pour les trouver !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ok d'accord merci. donc il faut redemarrer entre deux jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai jamais eu ce problème où ça demande ça... Ce qu'il faut faire c'est formater sa MS, prendre le fichier de Guilouz, le copier, bien régler come il dit de le faire et ça marche nikel (testé sur 4 PSP différentes et ça passe parfaitement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui sa le fait a tout le monde : si quelqu'un m'écouté on aurait pu resoudre ce probleme lol Il faut prendre les fichiers qu'édite le "sxt version changer" et les mettre dans devhook , mais personne sa bouge pour les trouver !!!!! et comment tu veu les récup. ses fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ba tu dump ton firmware 1.5 modifier en 7.5 et tu prend un edteur hexa et tu regarde ce que "sxt version changer" change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et qu'es que tu veu fair des fichier après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je confirme, la versio de Guilouz fonctionne pour moi maintenant. MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ba tu LE remplace par celui de la 2.5 comme il croi que c'est une 7.5 il voit pas le pb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et a quoi sa sert ? quand tu démarre la PSP c'est en 1.5 ... pas direct en 2.5 émuler ... le probleme ici est par raport a un UMD , ou fo appuyer sur O au démérage de la psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tout simplement parce que : au passage, pendant que je vous tiens, vous utilisez quel launcher, DevHook? parce que j'utilise DevHook 0.41d et je n'arrive pas à changer d'iso. En fait je joue à un jeu puis pour changer d'iso, je fait Home pour revenir au menu, puis je fais Home+L pour changer d'iso et là quand je fais X il me dit qu'il faut le 2.6. De plus, une fois un iso chargé, je ne peux plus revenir dans le menu de DevHook, il me dit corrupted data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant