grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je croi pas que sa va changer grand chose ... s'est une histoire de prx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 NON si sa fonctionne mais qu'il n'y a que le message comme quoi il faut etre en 2.6 : sa veut dre que c'est une histoire de chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 PAS SUR ... à verifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 si je te le dit :puisque devhook peut les lancés les jeux : c'est pas une histoire de prx ni de codec : c'est uste le chiffre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouhai ouhai ... si tu le dit ... c'est pareil pour outrun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Non pour Outrun c'est un probleme de prx ... je crois que ça viens du prx : mpeg.prx ou d'un codec video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 B'soir. Je suis désolé je dois être un peu neneuh mais je n'arrive pas à démarrer la psp sans demarrer l'umd. C'est systematique l'umd qui se lance. J'ai essaye en gardant appuye O et aussi en le martelant à la mise sous tension mais ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 en allumant la psp ouvre le couvercle ou on met les umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mdr : il faut activé le code parentale sous niveau 1 et mettre comme mot de passe 0 tu comprendra pourquoi tout le monde appuie sur O : ALLER LES BLHHHHHHHHEUUUUUUUUU . P.S : si on se trompe de code 3 fois : il se passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant