Snowflake Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, au demarrage de la psp, d'arriver directement dans le menu malgrès la presence d'un umd dans le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 tu met le niveau 1 je croi dans control parental de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 directement non, tu aura quand même un message. Sinon le code parental n'est pas le même pour tout les UMD je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 oui, en te mettant en 2.6 Sinon oui, avec un UMD demandant le FW 1.5 Sinon nan Mais appuyer sur rond c'est pas la mort quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi j'ai prit l'habitude de faire O au démarage ... c'est pas la mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Snowflake tu as quel version de PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi j'ai pris l'habitude de ne pas avoir le message Car ma PSP ne le lit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ben moi s'est l'UMD de demo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 moi jai se message et on y pe rien ou de retirer l'umd supérieur a 1.50 et c tout en sent contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 merci pour les réponses. j'ai la 1.5 mais bon non d'accord j'appuirai sur O, ca ne me derange pas trop, c'etait juste pour savoir. au passage, pendant que je vous tiens, vous utilisez quel launcher, DevHook? parce que j'utilise DevHook 0.41d et je n'arrive pas à changer d'iso. En fait je joue à un jeu puis pour changer d'iso, je fait Home pour revenir au menu, puis je fais Home+L pour changer d'iso et là quand je fais X il me dit qu'il faut le 2.6. De plus, une fois un iso chargé, je ne peux plus revenir dans le menu de DevHook, il me dit corrupted data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant