Aller au contenu

Petit Trailer | FilmS dispoS


Axx

Messages recommandés

Salut

Je poste un lien vers le trailer d'un film que je fais avec un pote.

Il s'agit pricipalement d'un combat et d'effets spéciaux.

Le film entier sera disponible bientôt.

 

Si ca vous intéresse, vous pouvez regarder, et commenter.

 

http://www.youtube.com/watch?v=2sfY69L_LF4

 

P.S. C'est mon premier film alors me défoncez pas trop la gueule avec les critiques !

re-P.S. Désolé pour l'hébergeur pourrave mais tous ceux que j'ai trouvés pour le moment sont comme ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est particle illusion et after effects si je me trompe pas.

Fait attention a quelque petits raté genre des sabres qui se croise.

 

sinon c'est sympa, apres faut voir un court metrage peut être effectivement sympa avec un bon scenar un bon jeu d'acteur, les effets speciaux seul donne pas forcement un bon film.

 

gl pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est sur que niveau graph's et surtout niveau sabres ca déchire !!! Mais bon, si j'peux vous aidez un peu meme si j'y connais rien !

 

Essaye de faire des chorégraphies lors des bastons histoire de faire plus naturel, plus rapide et spectaculaire !!

 

Puis essaye de tourner plusieurs scenes avec des angles differents et amene des caméras plus proches des mecs lors des bastons histoire de donner l'impression du suivi et du spectacle !!

 

Enfin, si le scénario et les acteurs suivent pas le film, ca fera un peu comme les gros films américains mais avec l'argent en moins ...

 

Pour répondre a la question, j'pense que si c'est pas long j'pourrai avoir la curiosité de mater ton métrage (court j'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout les effets sont faits avec After Effects.

Faut savoir un truc, c'est que ce film n'a pour but que de faire des effets spéciaux ! Aucun scénario !

On a pas voulu s'enfoncer comme plusieurs réalisateurs de petits films de ce genre, avec un scénar pourri où l'on se fait suer pendant 20 minutes.

 

Pour les acteurs et les chorégraphies, je devrais préciser que, contrairement à mon pote, je n'ai jamais fait de sabre laser avant le film, c'est pour ca que c'est tellement pépère ! Pareil, je suis pas bon acteur du tout.

 

Le film (4 minutes) devrait être en ligne dans quelques jours.

 

D'autres sont prévus et je compte améliorer au moins la chorégraphie.

 

Merci pour les commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...