DarthVad3r Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut @ tous Hier j'ai acheter une xbox 360, j'ai flasher mon lecteur samsung avec le firm xtreme proper. J'ai suivi le tuto dispo sur le forum a la lettre et le flash s'est bien passer. Une fois la console remontée, je lance la xbox avec un original de far cry ca passe nikel mais ca ne passe pas avec un backup J'ai une erreur qui dit "disque illisible" J'ai un graveur pioneer DVR-109. J'ai graver avec clone cd mon iso en faisant gaffe a la valeur du layerbreak dans le .dvd J'ai verifier le booktype apres la gravure. C'etait DVD-ROM J'ai graver en 2.4x sur un dvd+r dl verbatim Voila toutes les infos Si quelqu'un peut m'expliquer pq ca ne passe pas? Merci @++ DarthVader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai les même problemes que toi mais j'ai un hitachi.... j'ai gravé 7 DVD +RDL sans succes....donc je viens de commander un graveur pioneer 111D seul graveur à peup res sur....j'attends qu'il arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bizarre, derniere version de clone cd ? normalement ca passe tres bien sur les pioneer dvr-109 a 111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouaip j'ai utiliser la version 5.2.9.1 de clone cd je peut vous donner le hash md5 (celui avec la clé a 00) du firm ke j'ai mis dans la xbox pour voir si c'est le bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadwalker Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut generalement les erreurs "disque illisible" sont du a un mauvais ss.bin a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 comme l'a di darwalker les erreurs du DISQUE ILLISIBLE sont du a l'SS ou bien ton ISO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok merci pour les reponses Quand vous mettez un backup dans votre lecteur PC vous avez quoi?? il est reconnu par windows?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je vois des fichiers video_ts audio_ts comme si c'etait un film dvd chelou mais ils marchent donc je me pose pas trop de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est bon ca marche effectivement ca venait de l'iso qui été mal faite Merci pour votre aide DarthVader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant