mistigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut tout le monde donc je voudrai changer l ecran de boot de ma pstwo j'ai creer mon image au format .BMP mais apres je ne compren rien aidez moi svp en m'explicant vraiment tout pas a pas merci a bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu parle de quelle BOOT ? Démarrage ou CDVD ? Si tu parle du démarrage, c'est impossible, vue qui les stokers dans la ROM (non ré-écrivable) de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est le logo "Playstation" c'est lorsque la ps2 a commencer a lire le jeux voila ma nouvelle image et le tuto que je ne comprend pas c'est celui ci https://preprod.metagames.fr/Article105_Modification-du-logo-au-demarrage-de-la-PS2.php voila j'espere que j'ai bien repondu a ta question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 OK, explique-nous maintenant ou tu bloque sur le Tutorial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 la ou je bloque sur le tuto , c'est apres la creation de l'image en .BMP ... en fait : ce que je voudrai c'est changer le Logo "playstation 2" qui aparait lors du debut de la lecture d'un jeux . Mias aparemment on ne peut pas le faire car cette image est sur le jeu que on lit , et non dans la memoire de la playstation 2 . dans ce cas je ne peut pas changer l'image (ce que je voulais faire ...). C'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui c'est bien sa, en faite le Logo est dans les tout premiers secteurs du CDVD. Je crois qui les stokers aussi sur la ROM, mais pas sur, c'est difficile de savoir sa, vue qu'il faut une puce, et les puce ont heu aussi le logo Playtation 2 stoker dans l'eprom. Sur ma consoles j’ai une puce O2, et je peux mettre mon propre Logo avec même aussi mon propre Son, sur la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 a OkaYyY merci quand meme tanpis , j'avais mal compri sle topic @++ et merci qan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant