Shaar-Lun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 En matant vite fait sur google il fait apparament Wifi ton modem, donc si y'a moyen ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Hum non je crois que le modem thomson noos par defaut n a pas de wifi. A moins que ce soit specifié dans ton contrat. J'ai noos voila ma config reseau: Modem Noos | Routeur Netgear | \ PC Pt d'Acces Netgear / | \ Laptop NDS PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Et bien voilà qui est un petit peu plus clair... Maintenant il faudrait juste savoir si tu as pris l'option wifi car ça m'étonnerait fortement que ce soit d'office... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ok merci mais je pense pas que j'ai pris le wifi merci et a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 il te reste plus cas acheter le "DATEL WIFI MAX" enfin je croi pour l'infra sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 heu.... oula tu me fous un doute grigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant