power Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 slt je voudrais savoir comment avoir une connexion internet avec noos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 tient revoila racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est quoi cette question à la c*n ???? Soit plus clair s'il te plait, developpe un peu on comprend kedal à ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ben tu souscrie chez noos et t'aurras internet c'est quoi vrement ton prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Alors c'est vraiment du n'importe quoi, on parle de psp ici pas d'abonnement à internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Heu, peut-être qu'il veut se connecter avec sa PSP au net alors qu'il à un abonnement chez NoObs ? Ouai.. non.. je sais pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ca m'étonne même qu'il ait réussi à se connecter à Internet s'il n'est pas foutu de cliquer sur un icône sur sa PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je voudrais me connecter avec ma psp on mode infracture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 t'a un routeur ou le modem fait wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai noos avec modem THOMSON mais je crois que sé mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant