Carmelo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci a tous pour vos réponses Alors pour le test, rendez-vous ici: [url]http://www.winpcap.org/install/default.htm[/url] Et dîtes moi ce qui se passe chez vous en choisissant de dl la versions alpha, et votre AV. Bah, je l'ai dl, je l'ai installé...rien de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Antivir me met une alerte et lui donne le nom "TR/Dldr.Zlob.VV.2"... Le truc bizarre c'est qu'il a été installé sans qu'il m'affiche d'alerte et que c'est en passant le lendemain sous un autre compte utilisateur qu'il m'a mit une alerte dans le menu de désintallation lors que j'ai voulu désintallé Winpcap, et au dl il me met l'alerte de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Et le pire c'est q'il ne se desinstalle pas facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je sais pas si c'est bien un trojan dl ou une erreure d'antivir, ça doit être une erreure, j'ai n'ai pas de connexions sortantes refusées, j'ai fais un scan, rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Norton Anti-virus Alors je vais vous raconter ma petite anecdote avec cette merde de norton. j'ai lancé une analyse et par la suite formater puis installé BitDefender 9 Internet Security j'ai deux Disque dur C et D, je suis sous norton, je lance la mise a jours , il se mes a jours et je lance une analyse Antivirus sur mes disques C et D. Norton fini et me trouve 1 virus sur le C et aucun sur D , il le vire et c'est bon. Je formate mon disque C et j'installe BitDefender 9 Internet Security , et celui ci effectue une analyse automatiquement. il me trouve rien sur le disque C mais attention, BitDefender 9 Internet Security me trouve + de 400 virus dans mon disque D Bref Norton c'est de la vrai merde, il me trouve rien et BitDefender 9 Internet Security m'en trouve + 400 a+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 +1 pour "Norton" à la poubelle(trop de ressouces systèmes utilisées,passoire,payant et peu efficace,etc...). NORTON HS:SOLDIER_no_Sephiroth pas de souci avec ton *exe et "Antivir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant