Carmelo Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut à tous, Bah, mon ami ne veux pas que je lui désinstalle Norton, Il aimerait voir des opinions qui prouvent que Norton est de la merde ! C'est a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Euh ... qu'est-ce qu'il dit si un scan d'un Norton a jour sur un ordi ne recelle aucun virus ... et que juste apres avoir mis Kaspersky et désinstaller Norton... le scan en trouve 30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut, non Norton ce n'est pas de la merde, pour le boulot qu'il est censé faire, c'est cher payé pour ce que c'est, c'est une usine à gaz pouvant provoquer plus de crashs d'XP, c'est affaire de goût, il se vend plus pour sa "réputation" et grâce à son statut de racketiciel que pour ses stats face à beaucoup d'autres AV... Comme on est dans les AV, et pour éviter une création de topic en plus, je peux en profiter pour demander aux volontaires un petit test Carmelo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Aussi, c'est un gros bouffon a mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je peux en profiter pour demander aux volontaires un petit test Carmelo ? Oui, demande et je verrai si je pourrai faire le test ou non Allez, vos commentaires SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pour répondre, moi perso je ne le recommanderai pas, cette personne utilise un compte root pour ses sessions quotidiennes ? elle met ses logiciels à jour, n'utilise pas IE, Outlook, Windows Messenger ? Si elle a le minimum d'hygiène sécuritaire, Norton n'est pas intéressant, si elle laisse l'OS et ses bricoles d'origines sur un PC Packard-Bell/Hewlett/..., pourquoi pas si elle aime bien Norton, si elle n'a pas de problèmes avec. Alors pour le test, rendez-vous ici: http://www.winpcap.org/install/default.htm Et dîtes moi ce qui se passe chez vous en choisissant de dl la versions alpha, et votre AV. Arigato d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ...bref , norton c'est une grosse merde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je dirais même plus...une merde payante :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Quand je voit le nombre de personne dans mon entourage ... qui ont eu Norton ... qui n'ont pas voulu me croire quand j'ai dit que Norton c'est pas terrible ... et qui se sont pris un virus quelque temps apres et ce avec MAJ quotidienne Maintenant qu'elle ont Kaspersky ... plus vraiment de prob de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant