Aller au contenu

Qu'est ce vous pensez de Norton Anti-virus ?


Carmelo

Messages recommandés

Salut, non Norton ce n'est pas de la merde, pour le boulot qu'il est censé faire, c'est cher payé pour ce que c'est, c'est une usine à gaz pouvant provoquer plus de crashs d'XP, c'est affaire de goût, il se vend plus pour sa "réputation" et grâce à son statut de racketiciel que pour ses stats face à beaucoup d'autres AV...

Comme on est dans les AV, et pour éviter une création de topic en plus, je peux en profiter pour demander aux volontaires un petit test Carmelo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre, moi perso je ne le recommanderai pas, cette personne utilise un compte root pour ses sessions quotidiennes ? elle met ses logiciels à jour, n'utilise pas IE, Outlook, Windows Messenger ?

Si elle a le minimum d'hygiène sécuritaire, Norton n'est pas intéressant, si elle laisse l'OS et ses bricoles d'origines sur un PC Packard-Bell/Hewlett/..., pourquoi pas si elle aime bien Norton, si elle n'a pas de problèmes avec.

 

Alors pour le test, rendez-vous ici:

http://www.winpcap.org/install/default.htm

Et dîtes moi ce qui se passe chez vous en choisissant de dl la versions alpha, et votre AV.

Arigato d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voit le nombre de personne dans mon entourage ... qui ont eu Norton ... qui n'ont pas voulu me croire quand j'ai dit que Norton c'est pas terrible ... et qui se sont pris un virus quelque temps apres et ce avec MAJ quotidienne

 

Maintenant qu'elle ont Kaspersky ... plus vraiment de prob de ce coté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...