MASTERHD Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Kezac l'eau pétillante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sans dec je vais essayer de trouver la piste audio de ce passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Arf, regarder ce film en VF c'est le massacrer J'ai voulu faire l'effort, j'ai regardé 5mn et j'ai remis direct en vost... D'ailleur même dans la plupart des magasins vers chez moi ou ils passent ce DVD, ils le passent en VOST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Houla, vous me faite peur Surtout ce passage.... en VF, le debut du film fait juste penser à la pub Kezac .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 en VF, le debut du film fait juste penser à la pub Kezac .... et qui s'appellorio ... Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 lol vous faites peur , j'achete ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 "L'acheter ou le Télécharger,tu choisiras" "Prendre la Mule ou Suivre le Torrent,libre à toi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'vais sûrement l'acheter. Tant qu'il y a la VO EDIT : Mais bon je l'ai vu deux fois, je ne sais si je le reverrai de sitôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Non ce genre de film je le downerai pas , j'hesite juste a l'acheter pour le moment ou plus tard quand il sera a 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je l'ai acheté... disons que globalement ça tiens la route ; mais c'est vrai au début la voix on dirait vraiment kézac vrai aussi pour Tifa... sinon ça peut aller on a vu pire (largement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant