SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut tout le monde. J'envisage de m'acheter FF7 Advent Children en DVD prochainement et j'aimerai connaitre l'avis de ceux qui l'ont acheté en VF concernant les voix françaises des persos. Si elles sont bien, bof ou pitoyable. J'aimerai savoir aussi si il y a éventuellement la possiblitée de mettre le film en VOSTFR. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je n ai pas écouté en vf (dc on peut mettre en vost fr ^^) pas d avis sur la vf forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 tous les dvd ont la VO non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut, la vf est largement acceptable, c'est pas du double fr a la FMA ou a la GTO rassure toi, y'a jute la voix de tifa qui ressemble a une gamine plus petite que Marlene Mais c'est un tres bon dvd qui plus est a 20€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci de vos reponses Donc dès que j'ai des sous je fonce l'acheter ( oui je suis pôvre moi ) PS: J'ai trouvé la VF de FMA correct mais je suis peut etre fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ca a pris du temps quand meme avant qu'il sort chez nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 langues : français, anglais, japonais Dolby Digital 5.1 sous-titres : français, anglais, arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 20€, ca fait cher quand même, après ils se plaignent que les gens DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est l'édition 2 DVD qui est à 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 en VF, le debut du film fait juste penser à la pub Kezac .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant