Snake1628567281 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 MDR t'as raison. Comme quoi ça peut etre utilile de relire ce qu'on ecrit. Merci à toi de m'avoir prevenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Et elle est où cette 2ème lentille? Si je suis obligé de désassembler le bloc pour y accéder alors c'est mort. (avec mes grandes mains maladroites, un accident est vite arrivé ) Non non, merci pour ces conseils, mais je vais en rester là, dailleurs je viens justement de dénicher un bloc 400-c (pas sûr qu'il soit neuf, quoi qu'il arrive ça ne coûte rien d'essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Houais faut demonter le bloc. Si le bloc que t'as recupere fonctionne, essai, et tu n'auras rien à perdre. http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=673538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant