pedrokenshiro Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut à tous, Voilà, j'ai une SCPH 30004R équipée d'origine d'un bloc lentille KHS-400C qui commence à fatiguer (elle doit avoir 4/5 ans là). J'aimerai savoir si je peux changer ce bloc par un KHS-400B sans avoir à flasher l'EEPROM avec lenschanger. Quelqu'un peut m'éclaircir? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 nan! les 400B sont plus gros que les 400C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu veux dire que le bloc ne rentrera pas? Et si je trouve un moyen de le faire rentrer, faudra-t'il flasher l'EEPROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 . Dans les 30004 , c'est la lentille KHS-400C ? Je croyais que c'etait la 400B !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 il a une 30004R -> v5 si tu mets un 400B dans une v5, il te faudra decouper la plaque de fer qui est sous le lecteur et flasher ton eeprom no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 D'accord, là c'est clair, merci. (me reste plus qu'à dénicher un 400c ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 fais lui un nettoyage en regle et ça devrait repartir no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Hum, je préfère pas, déjà à l'époque avec ma (mes) PS1, le nettoyage ne donnait pas grand chose, alors je préfère pas agraver la situation. Et puis je crois pas que la lentille soit sale (je prends bien soin de mes console, je les range dans leurs emballages et tout, un vrai maniaque), ça fait 5 ans quand même, je vais la laisser reposer en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Message édité: Oui mais, tu ne le sais peut etre pas, mais il y a 2 lentille sur le bloc optique. Et quand on nettoie la 2iem lentille, il y a des chances que ça reparte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Snake tu ne t'es pas un peu loupé dans ta phrase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant