DMC3 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bonjour a tous voila j'ai instaler le patch correctement le jeux se lance sans souci mais qu'es ce que la jouabilité est lente ! comment sa se fait???parce que quand je met mon we10 sans patch le jeux et plus rapide...qui a se prob et qui a une solution merci d'avance PS:allez les bleus se soir 3.0 contre le brazil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 le patch we que tu a mi a du metre ton we10 en pal et tou le monde sais que un jeux ntsc a pal devien lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 a ouè ok et comment je peux le remettre en ntsc ?en gardan le patch biensur sinon jpe pas fair ma league master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 mon patch mais rien du tout en pal..... il reste en ntsc, ton iso de base que tu tes servi pour reconstruire le patch doit etre patché pal (une version téléchargé du web), donc voila... achète le jeu et yaura pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai utiliser une version de we10 qui est patch avec la première traduction de french....en ppf je ne c'est plus trop le nom..merci pour ton aide wemerica je vais refaire le patch avec mon iso original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 D'facon mieux vaut jouer avec la v5x de ps5 (yep wemerica). A moins d'aimer gagner 30-0, des buts impropables et des gardiens manchots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui c'est sûr que We10.. Grosse déception je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant