Krush38 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour J'explique mon problème, j'ai une DS normale. (donc pas lite) Avec un lecteur M3 et une carte CF sandisk ultra II 1go.. et il m'est impossible de lancer flashme.nds pale La barre de chargement rouge du lecteur m3 est figée une fois pleine... (Donc la page affichant les instructions ne s'affiche pas...) Comment dois-je procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krush38 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ah oui et j'ai le passcard (3) Ps : on peut pas éditer ses posts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pourquoi vouloir flasher quand l'on a un passcard qui ne depasse pas de la console??? sinon il a deux raison: 1: pour l'ouvrir tu presse A 2: pour l'ouvrir tu presse start voila voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 "pourquoi vouloir flasher quand l'on a un passcard qui ne depasse pas de la console??? " Ce ne serait pas pour gagner un peu d'energie sur la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krush38 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est bon j'ai résolu mon problème en utilisant un autre firmware que celui que j'avais, euh sinon je voulais la flasher pour le wifi "monocarte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant