sczoron Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, J'aimerai savoir si l'on pouvai envoyer des données d'un cd sur une carte SD via un lecteur de carte sur l'usb ? (histoire de mettre mes backups DS dans ma SD via la ps2, n'ayant pas de PC..) N'ayant pas le matos a portée de main, je me le demandais... Merci à qui voudra bien repondre.. SCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai jamais essayé no da, mais en theorie ça doit fonctionner. ma play2 reconnait ma psp et ma n-gage comme des clef usb donc... en theorie... (sous LaunchELF je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est bien ce que je pensais. J'avais pas pensé utiliser autre chose que launchelf de tte manière.. Je voulais juste avoir une petite confirmation... merci bien..no desu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 sczoron pour ce que tu veux faire sache que ça peut marcher...ou pas. Ça dépend du modèle de lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est, aussi, ce que je pensai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant