grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 un Magasin vient d'ouvrir dans mon village , ( aujourd'hui ) , et il vend une PSP CW ( avec loco roco dedans ) + 1Go offert = 199€ ma question est : C'EST LE FW 2.7 ? C'EST UNE TA 082 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 199€ tu es sur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 certain , il vendait une 360 ( neuve ) 249€ , et il offret un jeu avec ( bien sur ses la 360 sans le HDD ) alors personne pour me repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tu habite ou ? lol Je crois que le 2.71 ce trouve dans l'umd du jeu mais pas dans la console d'origine, sinon pour la cm en TA--082 je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 alors 1° = FW 2.6 2° = TA 082 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 demande pour tester la console, pour vérifier les pixels ... et hop tu vérifies le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ouhai , mais si elle est sous blister ... autant demander ici ... personne à acheter la PSP CW + LOCO ROCO + 1Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Les pack LocoRoco sont en 2.6. Vérifie quand même la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 La console est en 2.6 Ce n'est pas une ta-082 Voila man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok merci les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant