Valiran Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j'avais lu que les 2.50 et 2.60 d'origine ne pouvait pas être downgradée. C'est périmé alors? on peut les faire redescendre, même si d'irigine c'était du 2.60/2.50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est la question que tout le monde se pose justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui OverlorD c'est possible. Faut juste utiliser la version finale pour plus de sureté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 parce que si ça marche demain j'ai une psp cw en 1.50, mais si c'est pas sûr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Overlord faut pas avoir peur sa marche j ai tester et ausun probleme si tu fé tout comme il faut. comme demonsurf le dit utilise la derniere version du DG pour etre sur . (moi j ai pas fait avec la derniere mes je les fait avec la derniere beta) aller a + et bonne chance overlord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut, Je vient d'avoir la psp et il y a marquer que pour avoir la carte 1 giga il faut envoyer le petit coupon donné avec la garantie original (le ticket de caisse dans mon cas) mais le probléme c'est que si j'ai un souci avec la psp comment je fais pour puisque c sony qui a mon ticket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tu photocopie ton ticket et tu evoie le bouble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'y ais pensé mais ils veulent l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ba peu etre qui te renvoi la facture après mais si tu l'envoi garde une copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 vas demander à ton vendeur de refaire un second ticket de caisse tu lui expliques pourquoi tu as besoin d'un second ticket ... s'il est sympa, il pourra te le faire sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant