killer_virus Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je sens bien que sony va fair un contre-attaque et mettre des psp en 2.7 comme le 2.6 on n'a le mode krenel. effictivment je viend de voir que les psp ta-082 ne sort pas en europe pour l'instant et encore ouf . psp cw les vends von vite monter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Hum, le temps que toutes les 2.5/2.6 soient écoulées, on a le temps.. Parcontre ce qui va être de moins en moins facile à trouver maintenant, c'est un GTA qui demande la 2.00 (et qui permet de lancer l'eLoader) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Dinc vous etes sur qu'avec une CW normal ce n'est pas une TA-082 Demonsurf tu est sur? Sinon j'ai vu les pack PSP noir ou blanche avec une 2 Go Ils sont à 299€ à Micromania Voilà @+ Moi je demande confirmation pour la CW Car je vais m'en prendre une simple et mettre la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ordimans, tu as ma confirmation concernant la CW en value pack à 250 €. C'est une 2.6, et pas une ta-082. J'en ai acheté une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 OK Mais par contre j'ai une question Le Value Pack CW Simple (Value Pack bien sur) il vaut combien? Et le Value Pack noir à 199€ c'est qun Value Pack ou PSP Simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Value Pack CW Simple : 250 € (Pour un timbre post et un courrier t'as une ms 1Go gratos une fois la PSP achetée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 donc je peut acheter une psp zhite value pack et la dowgrader car ce n est pas une ta-082 j ai un pote il a une psp giga pack acheter il y a peu si il ny a pas marque .........che plus koi sur la carte mere je peut donc la dowgrader malgre que c est une 2.5 d origine merci au faite j ai un probleme avec les apostrof le bouton marche plus looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 au faite j ai un probleme avec les apostrof le bouton marche plus looool ça veut dire que ta phrase est en fait 2 questions ? Si c'est le cas oui aux deux Tu peux acheter une CW et la DG, de même que la PSP noir Giga pack de ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 voila j ai ma new psp cw et je confirme bien quel est en 2.60 et le carte mes c est pas une ta-082.et la je vé essayer le dg . je voudrai savoir ce qui vienne d'acheter la psp cw si vous avez des pixel mort ??? moi ouai deja 6 je trouve sa pas normale de vendre des psp neuf avec des pixel mort ,je dit vive la garantit. ViVi SonY De M**** a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut Moi je l'ai depuis septembre et c'est el seul truc que je peux pas reprocher J'en ai aucun Enfin je les vois pas en tout cas donc il me gene pas Sinon c'est quoi les marques ecran JAp et EUR? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant